Des kits GPS pour iPhone de Mio à gagner via l’application Club-GPS pour iPhone

Mio s’est associé au site Club-GPS.com, 1er guide d’achat en ligne de navigateurs GPS et avertisseurs radars, pour offrir à ses lecteurs 10 kits GPS auto pour iPhone via un jeu-concours. Accessible par l’application (gratuite) Club-GPS pour iPhone, le formulaire de participation vous invite à répondre à quelques question simples sur le nouveau Car Kit GPS de Mio.

Ce kit GPS signé Mio est le premier kit auto compatible avec l’iPhone 4. Ce nouveau support permet aux propriétaires d’un iPhone ou d’un iPod touch toutes générations confondues de rallier leur destination en bénéficiant d’un niveau de sécurité accru en bénéficiant de tous les avantages des kits automobile, à savoir un récepteur GPS puissant intégré, le mode appels mains-libres via Bluetooth, ainsi que la diffusion des instructions de navigation et de musique dans les haut-parleurs du véhicule.

Le GPS Mio Car Kit fonctionne avec la plupart des logiciels de navigation disponibles avec l’iPhone et l’iPod touch et est compatible avec l’iPod touch 2e génération, l’iPhone 3G, 3GS et le tout nouvel iPhone 4.

Des kits GPS de Mio à gagner sur Club-GPS pou riPhone

Pour tenter de gagner un des 10 kits mis en jeu par Club-GPS.com, téléchargez gratuitement sur iTunes Club-GPS pour iPhone, une application dédiée à l’actualité, aux tests, comparatifs et dossiers sur les systèmes de navigation GPS et les avertisseurs radars. L’application intègre ensuite une bannière cliquable qui vous emmène sur la page de participation. Le jeu est ouvert du 6 au 26 février 2011.

Laisser un commentaire

.0